Microsoft Word

Gestion de documents

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Personnaliser les barres d'outils, rubans, barre d'outils d'accès rapide
Ouvrir un nouveau document, l'enregistrer et le classer dans un dossier et/ou sous-dossier
Utiliser modes d’affichage (Page, Plan, zoom…)

Frappe et correction de textes

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Frappe de texte
Insérer et supprimer du texte
Copier, déplacer du texte

Mise en forme du document

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Mettre en forme les caractères (polices, attributs, taille,...)
Mettre en forme des paragraphes (Alignements, retraits, interlignes...) ?
Poser et utiliser des tabulations ?
Ajouter des points de suite sur une tabulation ?
Utiliser les puces et numérotation automatique
Insérer des caractères spéciaux ?
Encadrer les paragraphes (les bordures et trame) ?

Mise en page du document et impression

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Mettre en page un document (marges, orientation...)
Insérer des sauts de pages
Insérer un n° de page
Utiliser l’Aperçu avant impression et imprimer.
Lancer une impression et configurer une imprimante

Création et modification d’un tableau

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Créer un tableau simple
Changer la largeur des colonnes et hauteur de lignes
Etablir des bordures et trame